Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message  Ankou le Mer 11 Juin - 3:22

SYNOPSIS
Vous êtes le survivant d'une contagion qui a transformé la quasi-totalité de la population en morts-vivants il y a dix ans de cela. Voilà maintenant plusieurs années que vous vivez sur les routes, tenaillé par la faim et ces maudits marcheurs. Récemment, vous avez entendu parler du Havre, une mystérieuse communauté de survivants au sud. La route s'annonce longue et périlleuse, mais il faut bien se rendre à l'évidence...

    Le Havre est votre dernier espoir.


Le H1Z1, ce virus qui détruisit le monde...


Le H1Z1... c'est ainsi que les scientifiques nommèrent ce virus il y a dix ans. On ne sait que peu de choses à son sujet (c'est qu'il détruisit le monde avec une telle rapidité que les chercheurs n'eurent jamais la chance de l'étudier). Au même titre que la rage, il se transmet par morsure ou égratignure et il n'existe aucun remède. Une fois que vous avez été mordu, vous êtes condamné. Lorsqu'il entre dans l'organisme, le virus tue lentement sa victime (généralement après deux ou trois jours) puis réanime le corps. C'est alors que la transformation se produit.

Le mort-vivant est littéralement un cadavre ambulant. Il n'est pas bien rapide, ni très intelligent, mais s'avère particulièrement dangereux lorsqu'il est en groupe. Très agressif, il est motivé par un seul but : Manger. Son corps est affecté par la décomposition mais celle-ci se produit à un rythme beaucoup plus lent, assez lent pour lui permettre de trainer sa carcasse pendant de nombreuses années. Le seul moyen d'éliminer un marcheur est de détruire son cerveau.
avatar
Ankou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://dernierespoir.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum