Le vieux Willie McGee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vieux Willie McGee

Message  Willie le Ven 4 Juil - 7:17

PERSONNAGE

Nom : Willie McGee
Age : 65 ans

Caractéristiques physiques :
    Physiquement, ce vieux vétéran n'a rien de bien spécial, il s'agit simplement d'un homme comme tant d'autre. Du haut de son respectable mètre 85, il semble assez robuste malgré ses soixante-cinq ans. Les yeux bleus, les cheveux gris, son visage crevassé est le témoin d'une vie remplie d'épreuves et de tourments. Une plaque de fer sur le côté du crâne, deux tiges de fer dans le bras gauche, une bonne dizaine de shrapnels dans le dos et d'innombrables cicatrices, voilà qui résume assez bien le parcours du sexagénaire.


Personnalité :
    Le vieux Willie est un alcoolique, un vagabond, un homme brisé par une vie aussi cahoteuse qu'infernale. Certain pourrait le qualifier de fou alors que son Q.I. est largement supérieur à la moyenne. Ses propos sont parfois choquants, voir déplacés, mais ils reflètent toujours la réalité, une réalité que tous ne sont pas prêts à entendre. Sa vision du monde peut sembler fataliste et il n'est certainement pas un optimiste. Pour lui, le monde avec ou sans les zombies est le même monde... un monde cruel, un monde de chien.


Histoire :
    Le vieux Willie est née à Milwaukee dans le Wisconsin. N'ayant jamais connu ses parents, c'est dans un orphelinat qu'il passa toute son enfance. À l'adolescence, ont l'envoi combattre au Viêt Nam. Gravement blessé et dernier survivant d'une opération manquée, il parvint à survivre dans la jungle pendant seize jours avant d'être récupéré par une patrouille sud-vietnamienne. De retour au pays, il rencontre Judith qui lui donne une petite fille, Suzie. Toujours traumatisé par les horreurs de la guerre, le pauvre Willie sombre peu à peu dans l'alcool, l'unique moyen de trouver le sommeil. Il finit par perdre son emploi comme mécanicien et, incapable de payer les factures, déclare faillite. Le sort semble s'acharner sur lui car un an plus tard, un incendie lui arrache sa femme et sa fille. Détruit, Willie perd totalement contacte avec la réalité. Le destin le mène dans la ville de New-York où il touche le fond du baril. Sans-abris et sans le sous, il quémande pour se payer de quoi boire et de quoi manger. Il vit ainsi pendant plusieurs années, avant de prendre la route et vagabonder à travers le pays, trouvant refuge dans les wagons des trains qui sillonnent le pays. Inexorablement, la contagion a frappé le monde. Le vieux Willie s'est rendu compte de la situation lorsque les trains ont cessés de circuler. Le monde ravagé par des zombies... Quelle différence? Willie a continué de vivre sur les routes, comme il savait si bien le faire. Comme bien d'autres, il a entendu parler du Havre et a décidé de s'y rendre.


Bonus :
  • Appétit de moineau
  • Astronome
  • Bon système immunitaire
  • Estomac de plomb
  • Lève-tôt
  • Robuste
  • Sauvage


Malus :
  • Alcoolique
  • Insomniaque
  • Malchanceux


avatar
Willie
Pieds tendres

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux Willie McGee

Message  Ankou le Ven 4 Juil - 17:47

Ta fiche est VALIDÉE, bienvenue sur le forum !
Ton entrée en jeu sera postée sous peu, garde un œil sur les forums.
avatar
Ankou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://dernierespoir.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum